Jump to content

Photo

Programmation application

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Padarr

Padarr

Visiteur

• Members
  • 1 posts

Posted 04 October 2014 - 10:34 PM

Bonjour, 

J'ai une idée d'application pour téléphone mobile et j'aimerais la développer (pour Iphone et/ou Android). Après plusieurs recherches, j'ai vu que c'était plus simple d'utiliser Android Studio, mais le problème c'est que mon ordi est très lent et que je ne connais vraiment pas grand chose en programmation (google est intéressant, mais c'est long comme processus).

Une connaissance m'a indiqué que je pouvais faire appel à des freelancer, mais il y a quand même un risque au niveau de la confidentialité et qu'au bout de la ligne ça peut coûter cher.

Avez-vous des suggestions pour moi? Est-ce que je dois prendre mon mal à patience et commencer par la base ou c'est mieux d'essayer de me trouver qqn?

Merci!

#2 nka

nka

Geek God

• [QiT] Admins
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,267 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 05 October 2014 - 10:40 AM

Essaie "Inventor" http://appinventor.mit.edu/ , ca oermet de faire des programmes Android via drag-and-drop. Lorsque tu aura un bonne idée ou que tu sera plus avancé, tu pourra demander de l'aide a un freelancer dans le pire des cas! :)

::: nka

#3 IAmLoco

IAmLoco

There's no place like ::1

• [QiT] Gestionaires
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,754 posts
  • LocationQuebec , Quebec , Canada

Posted 06 October 2014 - 10:40 AM

les freelancer il y a plusieurs site mais faut faire attention

certain vont te forcer a donner un service 5 étoiles donc ne te fie pas seulement au review.

app inventor est bien pour débuter.

pour Android tout ce que ça te prend c'est une bonne base en java

il y a plusieurs cours qui se donne.

"Does an optimistic geek person look at a hard drive as half-full or half-empty?"
Google+ Profile
Google +1

#4 ghous

ghous

Habitué

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 posts

Posted 22 August 2017 - 02:11 AM

Le meilleure outil de cybersecurite qui non seulement crypte vous donnees mais changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation est PureVPN. Le derneir version de PureVPN vous fournissez une cryptage irrefutable, filtre de contenu, filtrage web, antivirus, Fuite DNS, split tunnel, bloquer d'application et d'autres.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users