Barre d'outils disparue suite à fausse manoeuvre!

(Windows en général)

Moderator: Moderateurs

Barre d'outils disparue suite à fausse manoeuvre!

Postby Morgwen » Sun Feb 07, 2010 10:33 am

Bonjour. J'ai un problème de débutant: ma barre d'outils comportant "Édition", "Outils", etc, a disparue de mon écran suite à une fausse manoeuvre de ma part. J'avais un courriel urgent à envoyer j'ai enfoncé plusieurs touches qu'il ne fallait pas et je ne sais pas laquelle a causé le problème! Même dans mes adresses E-mail la barre d'outils n'est plus là. Pour copier-coller, je dois utiliser les vieilles fonctions de l'époque où il n'y avait pas de souris... :evil:

J'ai redémarré et j'ai débranché ordi et clavier, sans succès. J'ai enfoncé toutes les touches du clavier qui ne sont pas des lettres au cas où, même échec. Le conseiller technique de mon distributeur Internet ne savait pas non plus comment régler mon problème. Mon ordi est un Acer basique utilisant Window Vista. Le clavier que j'utilise n'est pas celui d'origine (c'est un Compaq).

Sur quoi faut-il que je clique pour retrouver ma bare d'outils, qui n'est pas vraiment perdues j'imagine mais plutôt cachée quelque part? J'ai fouillé un peu partout sur les différents éléments de ma page de démarrage (Yahoo) mais sans rien retrouver. Peut-être dois-je "enquêter" du côté de mon bureau mais je ne sais pas par où aller.

Des suggestions?
Morgwen
Visiteur

Re: Barre d'outils disparue suite à fausse manoeuvre!

Postby IAmLoco » Sun Feb 07, 2010 11:17 am

tu as quel version de windows
dans quel logiciel tu as perdu ce menu?

dans windows 7 tu peux faire la touche alt pour faire afficher ce menu
"Does an optimistic geek person look at a hard drive as half-full or half-empty?"
Feed Google Reader
IAmLoco
[QiT] Gestionnaire

Postby nka » Sun Feb 07, 2010 8:02 pm

Comme IAmLoco la dit, on parle de quel barre de menu ? :)
nka
[QiT] Administrateur

Postby groovyboy » Mon Apr 26, 2010 11:20 pm

Salut!
C'est facile... Clic souris droit en haut dans le vide pas loin de où se trouvait ta bare de menus et ensuite coche la case "barre de menus" :headbang:
groovyboy
Visiteur

Return to Windows