Jump to content

Photo

Routeur sans fil

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Guim

Guim

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 37 posts
  • LocationTrois-Rivières

Posted 12 April 2017 - 03:15 PM

Bonjour messieurs,

Je suis en magasinage d'un routeur sans fil parce que je suis tanné du routeur de Télébec qui ne pogne pas si je suis à plus de 2 mètres de lui et de mes routeurs D-Link qui perdent toujours la connexion ou le signal internet.

Je cherche un routeur fiable, qui va pogner à la grandeur de la maison (éventuellement je vais probablement m'ajouter une antenne dehors), et qui va tout le temps marché, que je ne serai pas obligé de reseté 2x par jour...

À la base, le gars d'informatique au bureau m'avait recommandé ça :

https://fleetnetwork...iant=8799715459

Ma blonde s'est informé à un fournisseur avec qui elle fait affaire à son bureau et il lui a dit que c'était de la scrap et nous recommandait ça :

http://www.tp-link.c..._TL-ER604W.html

C'est deux marques que je ne connais pas trop, seulement de nom. Je suis habitué avec les D-Link mais force est d'admettre que les deux derniers ne m'ont pas trop bien servis.

Je me sers de mes routers pour usage standard, un peu de download, je vais avoir un ordi qui va me servir de genre de serveurs pour mes fichiers en général (oui je sais, je pourrais prendre un disque dur

Selon vos conseils d'expert, est-ce que le TP Link est un bon produit ou je devrais envisagé autre chose pour avoir de quoi de plus fiable et performant? À la limite, même si c'est un peu plus cher et j'ai la paix par la suite, ça ne me stresse pas trop.

P.S.: Pour une raison X, lorsque mon Iphone est connecté sur mon réseau chez nous avec le routeur Télébec ou mes routers D-Link, le mode appel Wi-Fi ne s'active jamais alors qu'il le fait automatiquement quand j'arrive au bureau. Je ne sais pas si c'est parce que mes routers sont tous trop douteux, mais ça craint parce que le réseau cellulaire faire pitié chez nous!

Merci à l'avance!

sign_chrysler.jpg

#2 ghous

ghous

Habitué

• Members
  • PipPipPipPip
  • 110 posts

Posted 18 September 2017 - 02:16 AM

tres interessant

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users