Jump to content



Photo

Samsung S3 sync pas quand sur data mobile


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 GENOXSYS

GENOXSYS

    My Member Title

  • [QiT] Specialiste
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,520 posts

Posted 07 January 2015 - 03:30 PM

Hey tlm... on m'a soumis un problème avec un Samsung S3.

 

Celui-ci est configuré pour recevoir les courriel de notre serveur exchange mais il ne sync plus quand il est sur le data mobile (Bell)... dès qu'il revient sur le wifi ca fonctionne... pas pratique quand il est sur la route...

 

Avez vous une idée??

 

Je n'arrive pas a cerner le problème... :(

 

Ca fonctionne très bien sur tout nos autres devices (iPhone, iPad...)

 



#2 nka

nka

    Geek God

  • [QiT] Admins
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,267 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 11 January 2015 - 08:07 PM

J'aurai tendance a juste deconfigurer le compte et le re-configurer sous le reseaux de Bell. J'sais pas exactement ce qu'est le probleme, mais ca va probablement se regler seul.

 

Bizzare comme probleme anyway. Le reste de l'internet fonctionne bien lorsqu'il est en 3G ?


::: nka

#3 GENOXSYS

GENOXSYS

    My Member Title

  • [QiT] Specialiste
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,520 posts

Posted 11 January 2015 - 08:50 PM

J'aurai tendance a juste deconfigurer le compte et le re-configurer sous le reseaux de Bell. J'sais pas exactement ce qu'est le probleme, mais ca va probablement se regler seul.

 

Bizzare comme probleme anyway. Le reste de l'internet fonctionne bien lorsqu'il est en 3G ?

 

Oui tout marche bien en 3G... 

J'ai deja reconfiguré le compte... probleme est pas réglé... j'ai vu des posts sur le net comme quoi plein de gens ont eu ce probleme... 

Il dise de resetter les configs du data mobile... comme on l'a fait et ca regle rien, il va devoir appeler Bell...



#4 nka

nka

    Geek God

  • [QiT] Admins
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,267 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 12 January 2015 - 08:50 AM

Bell risque de ne pas l'aider, il vont dire que si internet fonctionne, le probleme est chez nous.

 

Efface le compte Exchange, flush la cache et les configuration de l'apps "EMAIL", reconfigure le compte, en 3G (pas en WiFi, juste pour etre sur que si il y a une erreur, elle pop).


::: nka

#5 ghous

ghous

    Habitué

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 25 August 2017 - 02:49 AM

tres interessant






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users