Jump to content

Photo

Newbie avec un Mac

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 a2dx

a2dx

Visiteur

• Members
  • 1 posts

Posted 30 March 2014 - 09:04 AM

Salut tous le monde
jai connue votre forum par le biais de club civic
javais une questions hors sujet par rapport a mon Mac et je suis tomber ici :)

Pour commencer... je suis archi nul en informatique
Je sais comme l'ouvrir et navigueur un peu sur internet mais ca fais quelques heures que je tapone sur un peu n'importequoi dans lordi mais le seul bug que je trouve cest quil es tres lent surtout dans des page chargee en video (youtube ... forum avec des liens video )

la machine de guerre es un iMac de 2007... je l'ai eut en cadeau donc il etais vierge quand je lai recu...
donc je voulais savoir, estce quil y a des update a faire ou des trucs a faire ou ne pas faire pour garder mon ordi en forme... et surtout pourquoi es il deja lent alors q'il es vierge? questce que je dois faire pour l'ameliorer

quand je dis lent... cest lent... parfois je me penserais comme Lucky Luke alors que j'écrit et que finalement je regarde l'écran et la fin de la phrase fini de s'écrire 5 secndes plus tard..

haha Merci :)

#2 IAmLoco

IAmLoco

There's no place like ::1

• [QiT] Gestionaires
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,754 posts
  • LocationQuebec , Quebec , Canada

Posted 30 March 2014 - 09:44 AM

pour les vidéo YouTube je sais que Chrome sur PC étais beaucoup plus rapide que IE

peux-être tu peux l'essayer

www.google.com/chrome/‎

pour le reste c'est tout de même un PC de 2007 faut pas s'attendre a des performance extra-ordinaire

tu peux surement faire un refresh de l'installation

"Does an optimistic geek person look at a hard drive as half-full or half-empty?"
Google+ Profile
Google +1

#3 t1mman

t1mman

Accro

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 381 posts

Posted 30 March 2014 - 04:56 PM

c'est sure t'as des updates à faire, va ici pour savoir comment les faire:

http://www.apple.com/softwareupdate/

Ensuite, les iMac 2007 était quand même un Intel (core 2 duo) dépendant de ce qui roule comme apps, tu peux être peut être limité dans la ram, faudrait valider si c'est saturé.  Mais probablement que la version du OS dans le iMac est désuète... Faudrait t'installe la plus récente qu'il supporte 

#4 t1mman

t1mman

Accro

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 381 posts

Posted 31 March 2014 - 09:14 AM

J'ai vu sur le Club Civic que c'est un Power PC...pense pas que t'aille grand chose à faire avec ca :|

#5 ghous

ghous

Habitué

• Members
  • PipPipPipPip
  • 161 posts

Posted 29 September 2017 - 01:25 AM

PureVPN vous attribuera une IP partagée, et vous ne pourrez pas être repéré. C’est la première couche de confidentialité avec PureVPN. Cette couverture masquera votre emplacement réel, encroûtera toutes vos données et vous pourrez naviguer de façon anonyme. Cela empêchera les applications tierces de vous suivre et de vous observer, de se connecter et de voler vos informations. De plus, toutes vos communications Internet, dont les communications VoIP sont cryptées et sécurisés avec nos applications VPN pour Mac.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users