Jump to content

Photo

BES: Usager qui a essayer 9/10 un password et derniere chance

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Chocobo1984

Chocobo1984

Accro

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 229 posts
  • LocationMontreal,Canada

Posted 11 March 2013 - 07:58 AM

Il y a une ou deux semaine on a activer une fonction par le "BES" que tout les Blackberry se lock avec un password.

La il y a un usager qui m'apelle ce matin pour me dire qu'il est rendu a 9/10 donc derniere chance pour rentrer un mot de passe sinon il format au complet.

Avez vous déja rencontrer ce type de probleme?

Si je le change son mot de passe,combien de temps exactement devrais-je attendre?Je veux pas le changer tout de suite apres une heure j'essai pi il était pas encore activer.....

Quel son mes options ?

Merci

Edited by nka, 11 March 2013 - 08:42 AM.

In IT There is nothing 100% sure

#2 nka

nka

Geek God

• [QiT] Admins
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,267 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 11 March 2013 - 08:41 AM

Change le, normalement, c'est live... au pire repousse les updates (service book et politique IT).

Au pire, utilise la fonction "change password and lock", ca va p-e reseter le nombre d'essaie.

Mais bien franchement, même s'il se wipe, a part les photos, il ne va rien perdre. Même les alarmes de réveille se resynchronise !

P.S.: Dit donc a ton user de te téléphoner après 4-5 essaie au lieu de 9...

::: nka

#3 Chocobo1984

Chocobo1984

Accro

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 229 posts
  • LocationMontreal,Canada

Posted 11 March 2013 - 01:15 PM

C'était ca je lui ai dit quand il ma appeler ca ma pas laissé trop de marge en tou cas ce que j'ai fait lock j'ai changer et lock son password.Quand il est arriver avec le blackberry ca la demander de rentrer le nouveau password.Je l'ai fait comme 1heure avant au cas c'est pas live.

In IT There is nothing 100% sure

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users