SCCM - Query pour trouvé les PC qui ne sont plus dans un groupe?
Started by nka, Feb 21 2012 04:49 PM
5 replies to this topic
Posted 21 February 2012 - 04:49 PM
C'est possible dans SCCM d'avoir un Query pour avoir la liste de PC qui ne sont PAS dans une Collection? J'cherche, mais j'trouve pas de tag relier aux collections!
Posted 21 February 2012 - 05:44 PM
j'ai jamais jouer avec les query
mais ce lien devrais t'aider
http://hayesjupe.wor...ons-the-basics/
mais ce lien devrais t'aider
http://hayesjupe.wor...ons-the-basics/
"Does an optimistic geek person look at a hard drive as half-full or half-empty?"
Google+ Profile
Google +1
Google+ Profile
Google +1
Posted 21 February 2012 - 06:45 PM
Non, malheuresement, ya pas d'options, de tags ou autre qui me permet de sortir les PC dans une Collection "x". Ou dans mon cas, j'veux sortir "All System" sauf ceux qui sont dans une Collection que j'ai assigner. Le but, c'est de savoir quels PC n'ont pas ete assigner a un groupe.
Posted 21 February 2012 - 06:50 PM
Il y a une collection pour ça. J'ai pas la console devant moi mais j'ai travailler un an de temps avec SCCM et il y avait une collection prévu pour ça. Donc, c'est possible sinon, tu peux y aller direct avec la BD
Posted 22 February 2012 - 10:47 AM
J'confirme qu'il y en a pas.
J'peux sorti toutes mes Windows 2008, toutes mes WIndows XP, toutes mes "Desktop", toutes les serveurs, etc... mais ya aucune collection qui me permet de "filtrer" les PC qui ne sont pas dans une collection "X". Les PC/Serveurs sont automatiquement dans une collection anyway (du genre "All System", "All Desktop", etc...), donc j'peux pas juster chercher un PC qui n'est pas dans une collection, ca n'existe pas.
C'que j'voudrai, en simple, c'est un genre de "IF NOT Collection.Preverco", mais ca semble pas possible de faire un Query en rapport au "membership"
J'peux sorti toutes mes Windows 2008, toutes mes WIndows XP, toutes mes "Desktop", toutes les serveurs, etc... mais ya aucune collection qui me permet de "filtrer" les PC qui ne sont pas dans une collection "X". Les PC/Serveurs sont automatiquement dans une collection anyway (du genre "All System", "All Desktop", etc...), donc j'peux pas juster chercher un PC qui n'est pas dans une collection, ca n'existe pas.
C'que j'voudrai, en simple, c'est un genre de "IF NOT Collection.Preverco", mais ca semble pas possible de faire un Query en rapport au "membership"
Posted 22 February 2012 - 10:59 AM
FYI, c'est un SCCM 2007
Edited by nka, 22 February 2012 - 11:04 AM.
Oops, 2007, pas 2012
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users