Jump to content

Photo

Vente du million - AMEUBLEMENT Tanguay

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 _unknown

_unknown

Consultant informatique sénior

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • LocationRivière-du-Loup

Posted 16 January 2008 - 02:45 PM

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post ailleur, si vous désirez participer sans achat c'est possible, n'oubliez pas

Aucun achat requis

1.8 Ce concours est également ouvert à toute personne autre qu’une personne mentionnée au sous-paragraphe 1.2 ci-devant, de 18 ans et plus, qui désire y participer (ci-après désignée : «l’autre participant »), aux conditions ci-après énoncées. Pour ce faire, l’autre participant doit faire parvenir par la poste, à partir du 3 janvier 2008, au 7200, rue Armand-Viau, Québec (Québec), G2C 2A7, une demande écrite adressée à Ameublements Tanguay, d’un minimum de cinquante (50) mots, énonçant les raisons pour lesquelles il désire participer au concours. Cet autre participant devra inclure avec ladite demande écrite une enveloppe pré adressée et timbrée, à l’adresse de l’autre participant. Toute telle demande écrite devra être reçue par Ameublements Tanguay au plus tard le 1er février 2008. Après réception de la demande écrite susdite, Ameublements Tanguay fera parvenir un bon de participation et un coupon de tirage à l’autre participant, dans l’enveloppe pré adressée et timbrée susdite. Ameublements Tanguay n’a pas l’obligation de faire parvenir plus d’un bon de participation et plus d’un coupon de tirage par adresse civique. L’autre participant devra ensuite remplir le bon de participation et le faire parvenir par la poste, au 7200, rue Armand-Viau, Québec (Québec), G1C 2A7. Ameublements Tanguay devra avoir reçu le bon de participation dûment rempli au plus tard le 22 février 2008. Si Ameublements Tanguay n’a pas reçu le bon de participation dûment rempli au plus tard le 22 février 2008, alors le coupon de tirage de l’autre participant sera annulé dans le système informatique d’Ameublements Tanguay. Les clients ayant reçu un (1) ou plusieurs coupons de tirage lors d’achats effectués en magasin ou sur internet en vertu des présents règlements ne pourront participer au concours à titre d’ «autre participant» au sens du présent paragraphe.

1.9 La date limite pour la participation d’un autre participant au sens du sous-paragraphe 1.8 ci-devant est le 22 février 2008.

http://www.tanguay.ca/b2c/redirect.cfm?pn=1

#2 _D-Link_

_D-Link_

Accro

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 407 posts
  • LocationRivière-du-Loup, Québec

Posted 19 January 2008 - 09:44 PM

Fadrais ben essayer ça, on a rien à perdre Bro. Au pire on fait composer par l'autorité parentale côté féminin, elle va se faire du fun à écrire ça :P

Bah quoi....50 mots min, c'est de la "ptite bière"

Mais il y a souvent pour ne pas dire toujours ça dans les concours quand on lit les règlements, même je dirais que c'est obligatoire car tu ne dois pas être obligé d'acheter quelque chose pour participer à un concours, sinon c'est de l'incitation :D
The best is the less I can do !

#3 _unknown

_unknown

Consultant informatique sénior

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • LocationRivière-du-Loup

Posted 20 January 2008 - 05:31 PM

Je sais qui a toujours ça mais là c'est 1 million

Messemble voir ça à TV le gagnant

Q: Qu'est ce que vous avez acheté pour vous permettre de gagner ?
R : Rien, j'ai remplis un formulaire selon les règlements :D

Moi j'ai pas à faire ça, on à une chose à acheté et c'est la seule place qui le vende !!! Pettigrew et Levasseur n'ont rien de ce que l'on cherche. Tk à suivre :P

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users